Prestations

Gestion administrative et comptable :

Assurer vos permanences téléphoniques, établir vos courriers et documents, assurer votre classement....

Mettre en place des outils de gestion, assurer la facturation, le suivi de vos factures fournisseurs, votre rapprochement bancaire, relancer vos impayés, préparer les éléments pour votre cabinet comptable, mettre en place des tableaux de bord...Cliquez pour découvrir le détail des prestations.

 

 

Gestion commerciale et communication :

Communiquer sur les réseaux sociaux, mettre à jour vos supports ( papier et web ), effectuer vos envois de documentations, créer et qualifier vos bases de données...

Vous accompagner dans votre démarche commerciale, mettre en place des outils de suivi, établir vos devis et les suivre, saisir vos commandes, gérer la relation client jusqu'à la livaison...Cliquez pour découvrir le détail des prestations.

 

 

Assistance de direction et RH :

Vous assister dans vos réflexions, organiser vos réunions, vos déplacements...

Vous accompagner dans vos recrutements, assurer la gestion administrative de vos ressources humaines...Cliquez pour découvrir le détail des prestations.