Votre assistante à la carte

Assistance administrative RH :

Checklist 1622517 1280

 

  • Création et mise à jour du livret d'accueil, organigramme, registre du personnel...
  • Rédaction de fiches de postes
  • Rédaction et mise en ligne d'annonces de recrutement
  • Création de dossiers salariés
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des adhésions prévoyance et mutuelle
  • Préparation des éléments de salaire mensuels ( suivi de congés, absence, maladie, calculs de primes commerciaux...) pour transmission au cabinet comptable ou autre prestataire
  • Gestion et vérification des notes de frais
  • Lien avec le service social du cabinet comptable, OPCA, Mutuelle, ou autre prestataire
  • Préparation du paiement des salaires
  • Gestion des dossiers de demandes de formation ( organismes et OPCA )
  • Préparation de documents pour l'entretien professionnel ou entretien individuel
  • Mise à jour du document unique
  • Affichage obligatoire
  • Mise en relation avec des consultants spécialisés selon les besoins (juristes, médiateurs...)
  • ...

Date de dernière mise à jour : 24/11/2017