Qui suis-je?

Karen Baudry, assistante de direction et de gestion depuis près de 20 ans!

C'est en tant qu'assistante polyvalente dans une régie publicitaire en radio, que j'ai démarré ma carrière professionnelle.

Diplômée en communication, j'y apprends la gestion commerciale et comptable avec des missions très variées allant de la vente d'espaces publicitaires, au suivi des commandes, la facturation, mise à jour de tableaux de bord, saisie comptable... mais également, l'enregistrement de spots radio  et suivi des plannings ! ...

En 1998, je m'installe en Bretagne et intègre une PME spécialisée dans la réalisation de prestations 3D et web, à destination de la promotion immobilière, où je vais rester 15 ans.

Tout d'abord comme assistante de gestion, j'ai progressivement adopté, en sus, la casquette de responsable projets, avec la vente à distance de prestations 3D et suivi de dossiers jusqu'à leur livraison.

L'entreprise se développant, pendant les 5 dernières années, j'occupe le poste d'Attachée de direction avec une forte mission RH et toujours le suivi de quelques comptes à distance.

Parallèlement, je décide de devenir entrepreneur afin de commercialiser mes créations en artisanat d'art. Pour ce faire, je vais créer mon propre site internet boutique, obtenir des nomes CE, développer une identité visuelle, communiquer sur les réseaux sociaux etc...

Au fil de mes rencontres, je constate les difficultés rencontrées par les TPE ou même les PME pour remplir certaines missions ou obligations de façon ponctuelle ou s'organiser.

Motivée par l'entreprise au sens large du terme et l'idée de pouvoir contribuer à son bon fonctionnement, j'ai décidé, avec kpb gestion, de mettre, à votre profit, mon expérience de presque 20 ans dans le métier !

Mg 1976 001
 

Date de dernière mise à jour : 09/01/2017