Pourquoi faire appel à un Office Manager, assistante indépendante?

 

Si l'ensemble des tâches liées à la gestion d'une entreprise sont primordiales pour son bon développement et sa pérennité, additionnées les unes aux autres, elles en deviennent volumineuses et chronophages.

 

Vous souhaitez vous concentrer sur votre coeur de métier et rentabiliser votre temps?

 

Gagner en efficacité, en productivité tout en sécurisant votre gestion?

 

Vos besoins ne nécessitent pas une embauche?...

 

 

 

 

 

Pourquoi-faire-appel-à-une-assistante-indépendante?

 

Faites appel à un(e) Office Manager, assistante indépendante,

et bénéficiez de la polyvalence et des compétences d'une personne expérimentée,

uniquement à hauteur de vos besoins.

 

Quels sont les avantages ?

 

Les avantages de faire appel  à une assistante indépendante sont multiples :

 

  • Rapidité d'intervention : la collaboration peut démarrer du jour au lendemain.
  • Simplicité : pas d'embauche, pas de charges sociales ni de contraintes liées au salariat. La collaboration se fait sur la base d'un devis ou contrat de prestation de services.
  • Flexibilité, souplesse : intervention sur les sujets/tâches définis ensemble mais possibilité d'étendre selon VOS besoins. Ce sont vos besoins qui définissent la prestation.
  • Polyvalence : mon expérience me permet d'intervenir et vous accompagner dans les différents domaines de la vie d'entreprise.
  • Professionnalisme : plus de 20 ans d'expérience en tant qu'assistante/office manager.
  • Liberté : vous ne faites appel à mes services que lorsque vous avez besoin.
  • Sécurité, fiabilité
  • Confidentialité
  • Coûts maîtrisés grâce à une facturation simple, au temps passé.

On continue??

                                    

 

 

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