Enfant, j'ai eu la chance de grandir entourée d'entrepreneurs et de personnes profondément impliquées dans leur métier. Leur engagement, leur sens des responsabilités, leur capacité à faire vivre une activité m'ont sincèrement inspirée. Ils m'ont transmis une conviction qui ne m'a jamais quittée : une entreprise avance grâce à une organisation solide, une rigueur assumée et une implication sincère.
Formée à la communication et à la gestion administrative du personnel, j'ai eu la chance de vivre de l'intérieur la croissance d'une structure en touchant à tous les domaines de sa vie : organisation, RH, gestion, communication, process, coordination.
Ce qui m'anime dans mon métier ? Entrer dans l'univers d'une entreprise, comprendre ce qui fonctionne et ce qui mérite d'être renforcé, et me rendre utile, concrètement, rapidement, avec la discrétion qui s'impose.
En savoir plus sur mon parcours